la guilde de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde de la lune noire

le forum de la guilde de la lune noire, guilde du jeu mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trouver le Chasseur

Aller en bas 
+2
grand mechant
Schmurtzz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:27

Je tiens a rectifier: sisi bein longtemps a l'avance, mais me suis un peu dégourdi les pattes apres avoir cherché des filons, m'etre delesté sur pupuce (en potion hein :p) etc ... Mr.Red

Quoi qu'il en soit, je continue a essayer de trouver un indice sur ces murs ... pas facile dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
garde noir
Gottferdom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:16

Ah oui, pas facile, pas vrai m°y°stéûr GM ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:08

J'ai bien une potion de longue vue pour mieux y voir mais ... bofbof

Un elexir de feu ... pour faire un peu de lumière ... sinon, il faut nous trouver un Tomtom qui fasse un petit pège sur notre case ...

Dommage que Corto soit endormi ... une bonne explosion aurait pu éclairer durablement les murs ...

Dans l'espoir, j'ai équipé un talisman d'obsidienne de FEU pour tenter de pénétrer la pénombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:24

remarque que j'ai piege... on tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:36

effectivement la lumiere permettra surment de voir un tit peu ce k'il y a dans la grotte a part un squelette ou est gravé "bellandinit" (donc ce n'est PAS bellandinit).

Je pense k'avec ce peut de lumiere vous pourrez trouver le "chemin vers la lumiere" ^^

[HRP] seul schmurtz recevra l'event d'avoir trouver les ecrits dans la grotte.....paske c'ets le chef et l'elu....et paske il a un talisman du feu...alors suivez bien le forum et faites passer les info (surtout toi grand chef ^^)[/HRP]

GM, MJ ki se sent un peu moins a la bourre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:31

Je me suis approché d'une paroi ... et pis mon regard a été attiré par un reflet ...

Je m'approche et voila que je tombe. Heu non , je tombe nez à nez avec une grande pancarte :

Chez Hellen la Caverne Zen ...

Hummpfff non ca doit pas etre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
garde noir
Gottferdom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:08

Effectivement...
Citation :
01/11/2005 22:13:04 DIVERS Schmurtzz (1356) a découvert des inscriptions a demi effacées
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:35

Suite à une maladresse SixSixSixexte .. mon pendentif embrase ladite pancarte, procurant une lumière bien plus vive et permettant de lire, vaguement ...

"Dé là Lûné là lûmïèré énférmér, én ûn flàcõn dé Kïbrïllé fàçõnné l'éàû-qûï-mõûïllé d'ûn nõctûràïn làq récõltér.
Pûïs dé là Lûné lé flàcõn à là lûmïèré présénté, põûr k'°y° énférmér éllé sõït.
Dé dïspàràïtré lés vérrûés à là lûmïèré éxpõséés, ét dés vérïtés émbrûméés àûx ésprïts éclàïrés."


Hé bien voila qui est mieux ... mais c'est dangereux tout de même ces colliers de feu, faudrait pas que ca crame mes comparses, sinon vont faire la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
garde noir
Gottferdom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:49

Wouaaaaah, alors ça c'est de l'info ! Very Happy

Mais bon, je vais quand même chercher dans ces foutues archives, je suis sûr que cette pancarte me rappelait un truc, peut-être presque rien, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
garde noir
Gottferdom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 14:24

Hmmf... Cherche cherche... Fouille fouille... Shblarf !

Merde, la marche... Hmm... Non, c'est pas ça...

Hmm... C'est quoi ce petit bout de parcho ?

"...rne Z..."

Y en a d'autres... Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
garde noir
Gottferdom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2005

Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 0:05

Pfiouu.... Enfin, ça y est... Après une dizaine d'heures passées à reconstituer les bouts de parchemin qui étaient tombés du bouquin que je venais d'ouvrir, je peux enfin vous faire part de ma découverte :

Sur le prospectus reconstitué par Gottferdom, quelqu'un a écrit:
2046401. [Bidouille] Vieux prospectus "Chez Hellen"
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Gottferdom
Etat : Intact

Ce bout de parchemin, froissé et jauni, portant l'inscription "Chez Hellen, la Caverne Zen.", a été recomposé par Gottferdom à partir des morecaux qu'il a trouvé dans un volume des archives nécrosélénites : Prologue de Miléhün’nuyh par Shãrlpéhro, scribe de Mortelune.

Le bas du prospectus est maculé de taches d'encre masquant des gribouillages (enfin, on dirait de l'encre).

02/11/2005 21:37:17 BIDOUILLER 2466. Gottferdom

Euh, Schmurtzz, avant de faire brûler la pancarte, t'as eu le temps d'en voir un peu plus ? Non, parce que j'aimerais bien savoir ce que le vieux scribe allait faire dans ce qui me paraît bien être une maison du Hum du temps de son vivant... Grand Méchant, toi qui connaît un peu l'histoire des miens, t'en penses quoi ?

Gott', un tantinet perplexe sur le coup... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Chasseur   Trouver le Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde de la lune noire :: le temple de la Lune Noire :: allons decrocher la lune!-
Sauter vers: