la guilde de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde de la lune noire

le forum de la guilde de la lune noire, guilde du jeu mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et une tournée!! UNE!!

Aller en bas 
+4
Casse en deux
SixSixSix
Krimpo
grand mechant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goum
garde noir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:04

EEHH tu va voir toi le gros bill de GM ta ramener tes frere, a trois pour une baston bande de lache.

En plus tu me casse les dents avec ta pinte du pauvre, meme pas pleine, sa va bombardé non d'un troll.

C'est alors que Goum se consentra et se fit repousser les dents aussi aiguiser qu'une lame en mitrihl.

Prépare vous les pleutres j'arrive. C'est alors que ce troll prit d'un excés de folie et saoul comme une barrique, prit sont élan et courat vers les soit disant 3 fréres (l'alcool fait pas bon ménage des fois Very Happy)
Courant comme un boeuf bien sur, il les rata et s'écrasat contre le mur, heureusement pour lui aucune de ses mouches en subit les conséquance.

Reprenant ses esprit.
Oui je veut bien une tournée Casse en deux meme si c'est un tueur de mouche qui me sert.
Et puis les frére pleutre mocuperait de vous plus tard voit des étoile partout moi clown
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:53

TE VOILA SERVIT PETITE FLEUR!!! Twisted Evil

[et GM ki balance a casse en deux une belle barike de biere fermenter avec un ankeg!!]


CA SERA PRIT SUR TA NOTE!! ET PIS TIENS JE TE RENDS LES ACCOMPTES!!

[et GM ki envoie sur la gueule de casse en deux la boite de pinte vide Laughing ]

ET POUR TOI LE GOUM!! LA SPECIALITE MAISON!! HELROTH ON THE ROCK!!

GM, ki n'en veut de mon service maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:06

RAAAAAHHHH
GM : attend que j'ai fini avec les titans et autres géants et jviendrait te la coller cette rafale ... didiou gritche ou pas gritche, m'en vais te le freezer, ton esprit Evil or Very Mad

Cass2
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 14:18

TOURNEE du chef en l'honneur de Zib qui est trop timide pour entrer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
goum
garde noir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 20:57

Ce soir là un troll bizarre entra dans la taverne on aurait dit que ses poils avaient bruler, de plus il portait des lunettes noires.

En fait se n'était que Goum, il revenait d'une virée assez hostile de la surface.
Il s'installa au bar et appella le tavernier.
Verse moi un godé de ta meilleure bibine si c'est Zib qui régale autant en profité, faudrait voir un peu qu'elle raméne ses gros jambon dans le secteur celle la Mr. Green

Son voyage fut long meme avec le TGV car a la surface le temps est hostille, mais cela lui avait permis de méditer a une petite chose.
La derniére fois qu'il était passer a cette taverne il était téllement beurré qu'il n'avait meme pas reconnu le tavernier qui n'était autre que GM.

Celui là meme qui avait voulu noyer sa mouche, un petit rire sadique se format dans cette taverne.
Sur ce fait il attendit qu'on veuille bien le servir.

Bon alors c'est pour demain ou quoi, ya vraiment un service pourri ici rambo
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:17

HEHO!!! t'es pas content tu te sers hein!! c'est pas ecrit "gob" sur mon front!!
tu prends ta chopine et tu tournes le bouchon de la barrike (nan je parle pas de cass'!!)

tiens prends celui la la-bas! "biere fermentez avec du sang d'abi rouge"....oui celui la.....un peu corcé.....un peu agressif sur la fin......avec un arriere gout acide...mais tu va voir! ca dechire le gueule GRAAAAAAVE!!

la prochaine fois je vous fait des crepe flambé au renouveau....recette secrete batman

GM, tiens le vla ton gob!! [ki traverse la piece en volant.....si on peut dire voler vu comment il s'est eclaté contre le mur...]
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 8:05

BOn allez, on va feter notre retour dans le monde des morts!

Mort des charognes bien sur. Maintenant que l'autre est parti, je peux revenir, y'a plus de risques.

Dommage, l'a pas buté GM, l'aurai pu aussi, rapport à ma propension à la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
goum
garde noir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 17:57

Ah en fait sa manquer de decoration pas mal du tout Very Happy

Dit moi Barman de l'enfer il tent rete des Gobs dans ta réserve, sa ma donner envie de jouer.

Et puis si ont peut se servir nous meme vait pas me géner a tout vidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 20:29

GM a écrit:
et tu tournes le bouchon de la barrike (nan je parle pas de cass'!!)

n'empeche que ... PERSONNE NE TOUCHE A MON BOUCHON !!

...

didiou

GM a écrit:
c'est pas ecrit "gob" sur mon front!!

Nan mais ca peux toujours s'arranger Very Happy y a qu'a bidouiller ton Casque a Corne ..... *sifflote*, tu me le prete 5 minutes dis ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 1:20

Dites c'est une idée ou cette taverne est de plus en plus vide ?
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 21:03

nan.....y en a ki viennent plus et y en a ki viennent pas!
a croire ke le barman leur fait peur....
j'ai pourtant pas encore mordu kelk'un!....mais ca pourrait se faire hein!
bon...le brasseur est passer....il a donné kelke tonnaux...ki veut une pinte la??

GM, et ke ca chauffe dans les pagnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 22:23

On parle de pagnes ??

Humhum
Qu'est ce que c'est que ce fourbis !

Bon, les récompenses, on en fait quoi ? Si vous en voulez pas, je les prends toutes.

Moi je saurais bien quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 0:38

Moi j'en veux bien si personne ne se dévoue ... au fait si ça intéresse quelqu'un j'ai une mission en cours depuis maintenant 1 an (tjs mes minotaures) et 2 parchos de mission qui traînent dans mon inventaire.

A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:47

666!! on se retrouve et on fait la mission!! ca te dit??
ouha!! sinon schmurtz...le renomage d'objet....sur une de tes armes en rajoutant "de la negation" ^^

le ST remarche!! genial!! maintenant je sais ou vous etes et vous pouvez savoir ou je suis!!

en fait...666ca va etre dur d'etre ensemble....
schmurts!! RDV au village! dans l'ongtemps....je m'amuse avec les potion et des booum sont courant Mr. Green

GM, pou..(BOOM)..
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 0:31

*pousse la porte*

Salut la compagnie, ca faisait un moment (empechement perso de tps et d'acces) ya du nouveau on dirait.... trouver la ou dors le chasseur ou un truc dans le genre ... mais vous etes tous la ? faut pas confondre chasseur et pochtron :p

Bon tavernier, A BOIRE !! ca m'aidera a me remuer le neurone
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 2:51

*Après moult tonneaux de calvok il est dit que dans sa quête personnelle de la Lumière,Six l'Illuminé poussait fréquemment la même chansonnette*

"Dans les Cavernes du Hall y'a des trolls qui chantent
Qui chantent,rechantent et qui renchantent encore
Ils chantent à la santé des monstres butés
Explosés Déchirés ! Enfin ils chantent aux monstres !

Qui frappent sur leurs jolis corps !
Qui blessent leur vertu !
Contre les murs du hall
Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel
Se mouchent dans leurs pagnes
Et ils pissent comme je bois dans les tonneaux de Calvooooooooooooook"
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 3:04

*re rentre dans la taverne*

"Oula y a une sorte de barjot qui chante écroulé sous la table, évitons de croiser son regard.

-TAVERNIER , A BOIRE !! Ca a donné soif toutes ces aventures : premiere confrontation avec des Barghests (y en avait combein deja , 4 ?), même pas mort, même pas mal, (si un peu mais faut pas le dire ^^) et une franche rigolade de pouvoir leur rafaler la face qu'un jour sur deux, mais on les a poutrééé ouééé !!

Et tout ça en ... -8, l'aventure là ou on l'attendrait pas Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:57

D'abord j'suis pas totalement iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre ... faut pô croire non plus que j'suis (encore) un trollinet !

C'est juste que mélanger des morceaux de cube gélatineux et du calvok ca fait pas du bien par où ça passe ...

*s'écroule lamentablement sous la table*
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:36

[GM alors traina cette outre pleine de tout les bars du hall pour le couché sur une table histoire de lui jouer un môvais....mais tres môvais tour Twisted Evil ]

Bon!! J'ouvre les paries!! a combien de profondeur je peux en fourner ca a 6 sans k'il se reveille??

ALLER!! ne soyer pas timide!! parier mes bon trolls!

GM, niark niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Casse en deux
garde noir



Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part, au fin fond du Hall
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:48

Tout ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 15:49

*Bref instant de conscience mental*

Me fourner quoi en profondeur ?

*Retour à l'état total de loque ennivré*
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:08

[ GM se deplace vers la table du chef, ki est bien sur en compagnie de zib (ouh! jolie decolté d'ailleur!) et lui demade humblement ]

"steplééééé! tu peux me preter ta hallebarde pour voir jusk'a ou elle va sans ke ca le reveille? aller!! siltepléééééééééé!!! le truc ke j'avais prevu il semble pas assez grand......et pis aprs ca le motivera p-e a cherché vraiment la lumiere de LA lune...et pas de sa lune a lui...."

GM, "et un palouf en cuve 20 ans d'ages pour ma copine MAX!!"
Revenir en haut Aller en bas
SixSixSix
Boulet en chef
SixSixSix


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 17:33

*se réveille brutalement comme à chaque fois qu'on lui impute faussement des crimes*

Alooooooooors ...*buuuuuuurps* je tiens à dire pour ma défense votre honneur que je participe activement à la Quête...J'ai écumé mille et unes tavernes pour collecter divers renseignements qui ont concourru au sauvetage de nos vies.Je précise que l'histoire de ces sanglants combats sera bientôt relaté sur un parchemin.Voilà votre honneur la parole est à l'accusation.

*plonge tout aussi brutalement la tête dans un tonnal de calvok qu'il assèche entièrement*

On en prend des mauvaises habitudes dans les tavernes...

*s'endort lamentablement sur la table dans un bruit de rat mort*
Revenir en haut Aller en bas
max_stoneweg
garde pourpre
max_stoneweg


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : pas loin...rassures toi !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 13:36

Max hésitante a rentrer dans ce gloaque que certain appele taverne.

Bonsoir tout le monde !!!
un petit calvok ardent et une tête de gob en gelé !!!!
Et que ça saute j'ai la dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Se tournant vers grand méchant avec un grand sourire

Donc c'est votre tournée si je ne m'abuse?
EUh... vous avez l'intention de faire quoi avec cette halebarde?


Max sentant l'atmosphère bonne enfant et décontracté, se mis à l'aise (non bande de dégeullasse je garde mon pagne) et se sentit enfin bien depuis des jours de marches


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 13:59

[GM ouvre un boite, met la main dedans, et en sort un gob tout frais.....et PAF!!! sur le mur!! puis il recupere ce ki est attaché sur le mur dans une assiete et le presente a la jeune trollette]

....nan! nan! la hallebarde c'est pas pour toi, max...cest pour le machin ki est allongé comme un hellroth sur son tas de fumier.....GOUM! CASS'!! ECARTEZ LUI LES JAMBES!! FO VERIFIER LA PROFONDEUR!! ET PREPAREZ VOUS A PERDRE LE PARI!!

ET CALVOK POUR TOUT LE MONDE! sauf pour le machin ki trine sur la table....

GM, serveur, cuisinier et bookmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée!! UNE!!   Et une tournée!! UNE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée!! UNE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde de la lune noire :: le temple de la Lune Noire :: la taverne du Gob Enchanté-
Sauter vers: