la guilde de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde de la lune noire

le forum de la guilde de la lune noire, guilde du jeu mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Institut MH2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProfBuBulle
garde pourpre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Institut MH2 Empty
MessageSujet: Institut MH2   Institut MH2 EmptyMar 17 Avr à 1:10

Voici mon 1er post et pour l'occasion, je vous soumet un sondage de l'institut MountyHallys2 (ou MH2).

Selon vous, mes chers trolls expérimentés, est-il plus intéressant pour un kastar d'apprendre Coup de Butoir, ou Attaque Précise?

Votre expérience personnelle (pour les kastars) et votre opinion st les bienvenues ici pour déveloper votre point de vue, et éventuellement ainsi guider un jeune kastar en herbe.



PBB
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

Institut MH2 Empty
MessageSujet: Re: Institut MH2   Institut MH2 EmptySam 21 Avr à 13:10

je t'ai dit ce qu'il en ai.

AP te permet dans un premier temps d'économiser quelques D d'attaque pour te concentrer sur les D dégats.

Avec les niveaux de compétence, cela devient plus dur et plus de se bi classer, mais ca laisse une porte de sortie.

Un autre truc à apprendre, sera Charge qui permet de finir un monstre qui se barre, se déplacer et frapper (pour 4PA, faire 1case de déplacement et 1 frappe c'est déjà rentable et surtout, c'est 1 jet de compétence au lieu de 2 et ca te laisse 2PA pour potionniser ton adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Institut MH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde de la lune noire :: le temple de la Lune Noire :: la taverne du Gob Enchanté-
Sauter vers: