la guilde de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde de la lune noire

le forum de la guilde de la lune noire, guilde du jeu mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 sagesse et savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max_stoneweg
garde pourpre
max_stoneweg


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : pas loin...rassures toi !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

sagesse et savoir Empty
MessageSujet: sagesse et savoir   sagesse et savoir EmptyVen 12 Oct à 20:02

Bonjour a vous fier chercheurs de vérités;

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour demander votre aide.
Voilà je pense que vous avez deja entendu parler de sa'ha; le troll chercheur de connaissance et de sagesse; troll exilé dans le plan mental pour eviter que ses connaissances (et pouvoirs) ne tombent entre de mauvaise main.

Mais voilà, a cause des recents evenement la barrière entre le plan mental et réel s'est amenuit. et grace a cela sa'ha a put rentrer en contact avec zog zog (128) afin de donner aux trolls sa connaissance. Mais pas n'importe comment afin d'eviter les dérappage.

Mais la vérité fait peur et quand les trolls ont peur de qqch ils font tout pour la détruire.

De plus le problème avec les trolls c'est que plus ils sont nombreux a avoir tords et plus ils sont persuader d'avoir raison.

Seriez vous des notres trolls de la lune noire a aider sa'ha a unir les trolls dans la sagesse de la connaissance.

Max
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

sagesse et savoir Empty
MessageSujet: Re: sagesse et savoir   sagesse et savoir EmptyLun 15 Oct à 11:20

Pffffffffffffff!! encore un gros ki veut faire mains basses sur les pauvres trolls? d'ou ki sort en plus celui la?

il veut partager? alors deja ca! ca me fait peur!! il veut partager sa connaissance? bah moi g pas des masse envie de le connaitre... et pis si tiens! g envie de le connaitre! je veux bien me mettre face a ton esprit et me mettre face a elle!!! je v l'EBLOUIR de ma connaissance!!

sans blaaaaaaaague!

bon ceci est une premiere reponse! je v de suite me renseigner pour voir de koikil'en retourne. Mais sache k'en ce moment, seul le WOK a ma sympathie. les autres gros, ils ont fait ke nous nuire (le WOK aussi au premiere vu mais il est bien lui)

GM, reflexion ON... bzit bzit!! BUG..... reflexion OFF.... et merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtzz
chef venéré
Schmurtzz


Nombre de messages : 136
Localisation : Au sommet de la Tour des Tourments
Date d'inscription : 03/08/2005

sagesse et savoir Empty
MessageSujet: Re: sagesse et savoir   sagesse et savoir EmptyMar 16 Oct à 8:34

Bonjour bonjour.

Je ne connais pas Sa'a ou Saha comme certains le nomment.

Que propose cet esprit qui va encore prendre possession du corps d'un troll, tout comme on a vu Harcube le faire, Le Wok le faire et bien d'autres encore !

Nous connaissons le moyen de révéler ses intentions, mais pour cela, il doit déjà être dans le corps d'un troll !!
Devrions nous reprendre cette vieille relique qui éclaire de manière toujours bien pratique la marche branlante qui mène à la cave de notre GT.

Sch, conservateur de vieilles reliques, tant qu'elles servent à quelque chose !

PS : t'en fait pas GM, ca marchera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagesse et savoir Empty
MessageSujet: Re: sagesse et savoir   sagesse et savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagesse et savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde de la lune noire :: le temple de la Lune Noire :: allons decrocher la lune!-
Sauter vers: