la guilde de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde de la lune noire

le forum de la guilde de la lune noire, guilde du jeu mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 une histoire fort stupide

Aller en bas 
AuteurMessage
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

une histoire fort stupide Empty
MessageSujet: une histoire fort stupide   une histoire fort stupide EmptyVen 26 Aoû à 23:21

Voici une aventure dont je ne voudrais plus me rappeler.....mais bon! puiske je m'en rappelle, autant ke tout le monde le sache!


Je me baladais dans les souterains, me battant avec kelkes monstres ki n'etaient pas de ma valeur mais distrayant pour un durakuir seul!
Alors, une chauve-souris espress se posa sur mon epaule et me delivra un message marké du sot...euh..du seau...euh....de la marke de la lune noire...une lune pleine, signifiant la corespondance du CHEF!!! OUI!! De Schmurtzz en personne!!
Alors je me suis demandé si il allait pas encore me donner un poste important!! il me met mage, il me met diplomate...et pis koi encore?? une passation de pouvoir?? pfffff, l'horreur koi! Je l'ouvre plein d'apprehension et je lis:

"Salut GM! comment va mon nouveau diplotroll, ou trollmate?? J'ai reglé kelke petit zaffaires commercialles avec un troll nomé Blanketroll. Vu ke c'est ton gowap ki a tout le matos vendu, il va t'envoyer un gowap a faible carrure pour ke tu recupere sur ce repas sur pattes 6000gg. Tu en fera l'usage en achetant un gowap de retour en y deposant la lame d'obsidienne. Donc reste sur ta position, il devrait pas tarder."


La suite au prochain numero...(paske la je v aller me couché. demain je me leve tot. pffffff.....)
--------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire continue.....

Apres le message du chef, je me suis fait sedentaire donc. Je me suis trouver kelkes petits monstres bien gentils ki vont s'en prendre plein les dents.

Alors, j'entends dans les cavernes environnantes des bruits de pas puissament lourds. Ces pas raisonnaient comme les tambours malefikes de la suite d'un Balrog et le sol tremblait tellement ke des geysers sont apparues!!
Et LA!! Je le vis.....haut d'une trentaine de nival! Des bras comme mes cuisses! Et sa peau etait sombre comme la nuit. Darthvader se presenta devant moi, me sourit de ses dents mangeuses de chair trollienne et me dit:
"Salut Grand Mechant! Ton boss vend de l'equipements ki m'interesse. Je ne vais donc pas te mettre au plat du jours (et pis en ce moment je baffre du streum...d'ailleur j'ai un copain ki se debat avec un phoenix)! Comme ca on reperera plus vite si je dois prendre livraison."

Pfffffffiou!! J'ai cru etre son prochain repas!! MWARF!! Si il est en commerce, tant mieux pour moi!
Aller!! pour me remettre de mes emotions! je tape le monstre!
Et pis...tiens! C'est pas le pote de Darthvader??

SBRAOUFF!!!!

Tiens! c'etait pas le pote a Darthvader??
Tiens mais c pas un phoenix ki vient vers moi?? Ah mais si c'est bien un phoenix.....de bel age en plus....qu'a pas l'air commode.......ki me regarde mechamment...........et ki se rapproche de plus en plus.............ET MEEEEEEEEERDE!!!


La suite au prochain episode....
---------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire continue....

Bah voila!! Je me retrouve au prise avec un phoenix adulte. Vu les souvenirs que j'ai du dernier phoenix, je sens ke je vais sentir le roussi!! Et puis apres un petit coups de chaleur bah je ferais bronzette en surface....MEEEEEEEERDE!!!! J'ai pas enviiiie de revoir le soleil!!!!

Le desespoir me prit apres les deux barbecues-express que le phoenix avait declenché qd j'entendis la voix tonitruante de Darthvader, accourant vers moi avec Hyperbole, sa compagne, et Ragnarok.

Aaaaaaaaah....de l'aide!! MERCI!! Avec deux gros bourrin comme Darth et Ragnarok et une tomette pour le finir si il fuit, on va se le faire!! me suis-je dit. Bah pas toute a fait.


La suite au prochaine episode....
--------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire continue...

Je croyais k'on allait faire bouffer le sol a cette autruche rouge.....et bah non...et c plutot le contraire......elle chauffe la bestiole.
Et pis une chauve-souris express arrive a Darth....et la!! Ces yeux redevenus cruels et sans pitiés se tournent vers moi entrainant le tete et le corps aussi.
"Tiens! lit!" m'ordonne t'il.
ARFEUH!!! la vente est annulé paske l'equipement est reservé pour une personne de la guilde. Et bah a pas content du tout le mechant TK ki y a devant moi!!
"Ah il veut pas me donner le matos!! et bah c'est les jambieres ou ta tete! a lui de voir!"
GLUPS!!! et un autage tout frai payer et ne pouvant fuir paske sinon le phoenix me renvoie la haut!!
Le phoenix tiens!! Parlons-en!! Il nous fait rotir a pet...a GRAND feu!! et a cahke fois k'on se coordonne pour le frapper bah il reagit en consequence et se defend! Lui il s'en fout ke les chauve-souris ou les gobs express affluent (et grillent aussi d'ailleur)!! Et entre deux aura de feu, on peut entendre Darthvader pester et moi me lamenter!!
Mais je devais qd meme accomplir mon nouveau role....sinon je me ferais virer. Il fallait resoudre ce probleme de marchandage!!


La suite plus tard!!!
--------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire continue...

D'un comme un accord, on desside de se servir de la grande magie de Hem-esss-hën pour regler l'affaireet eviter ke je ne.....me fasse decouper en tranche par un TK mal luné a cause d'un chef susceptible.
ARF!! mode diplomate activé!! resoudage de discussions bouillante a jeter de lui sur le feu pour ke ca explose en baguarre!! ET J'Y ARRIVE!!!

petite explication: Nainry a reservé au DERNIER MOMENT l'objet ke voulait Darthvader.....NAINRY GROS BOULET!! ca fesait trois semaine ke le boss demandait ki n'en voulait!!

Et finalement, Darth ne prend pas ma tete pour un trophé de plus....ouf!! Mais par contre c'est le phoenix ki peut pas me piffrer......et pis tout le monde a mal.....bon bah....si je doit mourrir...autant mourrir avec honneur!!...alors je fuis....mais pas n'importe comment! avec le phoenix au cul! S'il vous plait! Pour permettre aux autres de survivre! et d'ailleur j'ai bien cru ke je survivrais aussi....mais.....un phoenix venere ki t'en veux (meme si tu sais pas pourkoi) bah il te fait remonter au soleil.

ET MEEEEEEEERDEU!! Je suis en surface et je devais attendre un gowap express marchand!!!!


La suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

une histoire fort stupide Empty
MessageSujet: Re: une histoire fort stupide   une histoire fort stupide EmptyDim 4 Sep à 22:43

l'histoire continue...

Heuresement, ma chance ne m'avait pas totalement abandonnée!!
Mon sens de l'orientation inné de troll me dit ke je ne suis pas loin de mon ancienne position! pffiou!! ca m'aurait GRAVE fait chier de me taper 50 lieus sur mes petits petons.
Un gob express envoyer au grand chef ke je commence a descendre vers les restes de mon ancien corps (paix a ses petits morceaux calcinés).
Et "BAM" dans ma tete!!...ou plutot sur ma tete....aie!! mais euh!! je me retourne, me reretourne, me rereretourne...mais rien....et puis qd je m'envais bah un "skuiiiiiiik" m'avertie ke je marche sur une chauve-souris-express....AH!! ca vient du chef!

"nouveau rendez vous pres d'ou tu es! tu y reste et tu attends pour casser le gowap! signé : le chef!"
Aucun pb me dis-je!! g plus k'a attendre ke le gowap se pointe!

la suite au prochain numero....
Revenir en haut Aller en bas
grand mechant
mage, diplomate et ..... Administrateur
grand mechant


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2005

une histoire fort stupide Empty
MessageSujet: Re: une histoire fort stupide   une histoire fort stupide EmptyVen 24 Fév à 14:09

l'histoire continue....

Alors j'attendais patiemment ke le gowap transporteur/repas arrive pour lui faire péter le caisson a la rafale...autant dire ke je me fesait un peu chier en -15...la ou j'esquive les monstres (c'est dire leur dangerosité pour moi!), ou je vois des trollets a 10 mouches se promener, et ou des diablotins s'amusent a faire chier tout troll ki reste dans les parages (qd il est pas aussi gros ke moi! héhéhé! Wink ).

et, OH magnifike chose ke je vois! le repas sur pates arrive!! JOIE, BONHEUR, EXULTATION TOTALE!! RAFALE DANS SA TRONCHE......ah non....pas de rafale....ou plus tot si! mais pas d'effet.....uuuh??........NON!! Je vais devoir me le faire a la POGNE!! Shocked

D'un cri rageur a faire peur un behemoth je lui fonce dessus, la grosse porte au dessus de ma tete, et SBLAM!!! sur le sol!!....mais pas de gowap en-dessous.......le gowap m'a ESQUIVER!!! LA HOOOOOOOOONTE!! affraid


la suite au prochain episode....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire fort stupide Empty
MessageSujet: Re: une histoire fort stupide   une histoire fort stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire fort stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde de la lune noire :: le temple de la Lune Noire :: la taverne du Gob Enchanté-
Sauter vers: